Conditions de retours

C'est Tessa... by Sylvie accepte les retours d'articles sous 14 jours après la réception de votre commande.  Nous vous invitons à nous retourner votre ou vos article(s) dans leur état d'origine (non portés, non lavés, étiquette toujours accrochée) à l'adresse suivante : 
C'est Tessa... by Sylvie
30 rue Drumetz
59253 La Gorgue, France

Attention les colis adressés dans un point relais ne seront pas réceptionnés par nos services.   

Nous ne faisons pas d'échange standard.   

Pour les commandes à partir du 5 avril 2024 et hors offre promotionnelle : Les frais de retours sont OFFERTS dans la limite de 3 fois par an par client. Les retours se font exclusivement via Mondial Relay. Avant tout retour, merci d'enclencher une procédure de retour directement via votre interface client, dans vos commandes, vous pourrez ensuite suivre l'état de votre retour dans "Mes retours", toujours dans votre compte.   

Merci de glisser dans votre colis le double de la facture ou une petite note reprenant vos noms et votre numéro de commande.   

Le remboursement du ou des articles sera effectué dans un délai de 7 jours après réception de votre colis retour.   

En ce qui concerne les frais de port offerts dès 39euros : ils sont offerts pour 39euros d'achat conservés!  Dès lors que la commande dépasse 39€, nous prenons à notre charge les frais d’expédition. Si le client fait usage de son droit de rétractation et qu’après remboursement, le montant de sa commande se retrouve être inférieur à 39€, cela signifie, quel que puisse être le motif de la rétractation, que le montant d’achat conservés est inférieur à 39€.

Dans ce cas les frais d’expédition de 6€ sont à la charge du client et ces 6€ seront déduits du remboursement. Si un avoir est demandé les frais de port Offerts seront conservés.

Pour les périodes d'offres promotionnelles seul un avoir ou un échange sont possibles